Mongi Rahoui, Nabil Karoui et Lotfi Mraïhi déposent leurs dossiers
Nabil Karoui, président du parti "Au coeur de la Tunisie", Mongi Rahoui député à l'ARP, Lotfi Mraihi, fondateur et secrétaire général de l'Union patriotique républicain (UPR) et Nidhal Kraïm, se sont rendus au siège de l'ISIE, aux Berges du Lac, ce vendredi 2 août, pour déposer leurs candidatures à la Présidentielle.
Rappelons que le dépôt des candidatures pour l'élection présidentielle a démarré ce vendredi 2 août au siège de l'Instance Supérieure Indépendante pour les élections de 8 heures à 18 heures et se poursuivra jusqu'au 9 du mois courant.
Lotfi Mraihi, secrétaire général du parti Populaire Républicain s'est rendu ce vendredi 2 aout 2019, au siège de l'ISIE au Lac, où il a déposé sa candidature à la présidentielle.
Nabil Karoui chef du parti le coeur de la Tunisie a soumis ce vendredi 2 aout 2019 sa candidature à la présidentielle au siège de l'ISIE au Lac . Nabil Karoui a déclaré qu'il oeuvrera à être plus proche des tunisiens dans toutes les régions et à garantir une vie dignes aux habitants des régions marginalisées.
Mohamed Abbou, secrétaire général du parti le courant démocratique a soumis ce vendredi 2 aout 2019 sa candidature à la présidentielle au siège de l'ISIE au Lac . Mohamed Abou a déclaré que le peuple tunisien devrait bien choisir son prochain président, et éviter les personnalités soutenues par des forces étrangères ou autres.
Monji Rahoui candidat du Front Populaire à al Présidentielle à al présidentielle, était le premier candidat à avoir déposé sa candidature ce matin du vendredi 2 aout au siège de l'ISIE au lac.